la suite de mes aventures un peu plus tard...... J'ai juste entendu cette petite expression sur Los Angeles....
On a tous le choix... Tout le temps, tous les jours. C'est ce qui donne du piment à notre vie, c'est la définition qui colle le plus au mot liberté. Tous les jours, nous faisons des choix que nous pensons bénéfiques pour nous mêmes. Certaines personnes prennent même des décisions terrifiantes comme celle de tuer quelqu'un, de voler, de se suicider, de se droguer.... etc...
C'est un mot très puissant, c'est ce qui pourrait changer le monde, c'est une aptitude difficile à acquérir mais qui peut changer votre vie. Quoi qu'il nous arrive, quoi qu'il se passe, il faut toujours cultiver en nous ce sentiment...
Qui es tu pour te croire supérieur à moi ? Dit un général à un inconnu..... Es tu un Maréchal ?? Non, je suis au dessus répond l'inconnu. Au dessus du Maréchal répond le Général.. tu es un Roi alors ??? Non au dessus rétorque notre illustre inconnu. Alors le Général stupéfait lui fait remarquer : "Au dessus du Roi ?? Mais il n'y a rien !!!" Et bien, je suis ce rien !!! lui répondit l'homme........ rappelez vous de cette petite histoire le jour où un quelconque individu se prenant pour le trou du cul du monde vous méprise et vous prend pour une merde. On est tout en haut de la pyramide !!!
En fait, c'est une théorie qui rejoint un peu l'idée de ma première théorie.... qu'est ce qu'on fout là ??? et surtout, d'où vient-on ????? Est ce la poule qui a pondu l'oeuf, ou l'oeuf qui était déjà là avant cette maudite poule ??? Sommes nous des bactéries dans un petit écosystème solaire ??? et surtout... sommes nous les seules bactéries de ce système ????
Avant mon départ, j’ai passé la soirée avec tous mes amis… Tous ceux que je devais quitter pour réaliser une autre vie, une vie qui je le pensais serait meilleure.
suite du premier épisode...
....Ca fait 24 ans que je vis avec ma mère, et depuis que mon père est mort il y a deux ans, nos rapports se sont rapprochés. Je suis celui à qui elle vient se confier quand elle a un problème ou qu’elle veut parler à quelqu’un. J’ai un peu remplacé mon père, j’ai mûri très vite ces deux dernières années… Alors que j’étais déjà très mûr pour mon âge avec toutes les épreuves que j’ai passé dans ma jeunesse, et que je vous conterai peut être durant mon récit.